AUTOMATISER

Les tâches

Notre objectif : Nous nous attachons à automatiser toutes les tâches commerciales qui ne sont pas à forte valeur ajoutée.

Nous automatisons des étapes de la relation commerciale pour : 

  • Vous libérer du temps au profit de votre développement commercial
  • Minimiser les erreurs humaines
  • Conserver le lien avec vos clients et les fidéliser

NOS LEVIERS D’ACTION

VENTE

Automatisez la relation commerciale sans négliger la relation humaine avec prospects et clients.

MARKETING

Ciblez vos prospects ou vos clients avec des messages automatisés par email, SMS ou sur les réseaux sociaux en fonction de leur comportement. Intervenez au bon moment, sur le bon canal, et ce, de manière automatisée.

SAV

Les services supports et services après-ventes sont vites engorgés par des demandes récurrentes : automatisez vos processus, gagnez en efficacité, rendez vos clients satisfaits et fidélisez-les.

automatiser les tâches

Question(s) ?

Quel est le prix des prestations ?

Chez OUI digitalise, nous sommes convaincus de deux choses :

Toute entreprise mérite d’avoir une approche personnalisée quand elle décide de digitaliser son activité.
Les solutions gratuites et clefs en main sont surdimensionnées par rapport aux besoins des entreprises et complexes à mettre en oeuvre.

Toutes nos prestations sont personnalisées en fonction des besoins de nos clients : nos réalisations sont donc établies sur mesure. Le principe de la tarification est toujours le même : un tarif fixe pour l’audit et la mise en place de la solution personnalisée, associée à une mensualité pour le maintien et l’optimisation de votre solution, débutant à 350€ HT par mois.

Il existe de très bons CRM sur le marché, pourquoi utiliser une plateforme personnalisée ?

La majorité des CRM présents sur le marché sont complexes et ne correspondent pas toujours aux besoins métiers de nos clients. Ici, l’approche et de mettre à disposition un outil simple et dédié à votre activité.

Suis-je obligé de prendre une prestation qui englobe vos 3 offres (capter, organiser et automatiser) ?

Non ! Tout dépend de vos besoins et de la manière dont sont établis vos processus, en interne. Nous avons des clients qui par exemple travaillent avec nous uniquement sur la partie capter et automatiser car un CRM est déjà implanté dans leur entreprise. D’autres clients nous consultent exclusivement pour des services de la partie “capter” ou “automatiser” : nos offres sont complètement autonomes les unes des autres.

Avec quel type d’entreprise travaillez-vous ?

TPE, PME, start-up & ETI.

Qui va intervenir sur mon projet ?

En fonction de vos besoins, plusieurs experts peuvent intervenir sur votre dossier. Cependant, vous aurez toujours un seul chef de projet comme point de contact.

Combien de temps faut-il prévoir pour répondre à toutes vos questions d’avant projet ?

Cela dépend de chaque entreprise, nous pouvons aussi vous envoyer le listing de questions avant notre RDV pour plus de praticité et surtout pour avoir le temps de chercher l’information nécessaire. Comptez 2 à 4H pour le RDV de découverte des besoins, durant lequel nous aborderons toutes les questions.