ORGANISER

Les données

Notre objectif : Vous donner une lecture rapide et facile de votre situation commerciale. La majorité des solutions clefs en main sont bien souvent surdimensionnées et déconnectées de vos réels besoins. 

Nous pallions à cette problématique en vous mettant à disposition : 

  • Des formulaires sur mesure pour faciliter la création de vos propositions commerciales
  • Une plateforme dédiée pour collecter vos données commerciales essentielles

NOS LEVIERS D’ACTION 

Digitalisez la saisie des données 

Décidez des éléments essentiels à récupérer pour établir votre proposition commerciale : avec ces éléments, nous réalisons le formulaire adapté pour collecter les données. 

Ce formulaire peut être renseigné par votre service commercial durant un RDV client ou par un prospect qui visite votre site web.

Visualisez les données

Récupérez les informations sur la plateforme que nous avons réalisée ensemble, que celles-ci proviennent de votre service commercial ou de votre site internet.

Structurez les données

A partir de la plateforme, prévoyez la distribution des tâches auprès de vos collaborateurs, sur demande, nous avons aussi la possibilité d’incrémenter directement votre CRM ou ERP.

Organiser les données oui digitalise

Question(s) ?

Quel est le prix des prestations ?

Chez OUI digitalise, nous sommes convaincus de deux choses :

Toute entreprise mérite d’avoir une approche personnalisée quand elle décide de digitaliser son activité.
Les solutions gratuites et clefs en main sont surdimensionnées par rapport aux besoins des entreprises et complexes à mettre en oeuvre.

Toutes nos prestations sont personnalisées en fonction des besoins de nos clients : nos réalisations sont donc établies sur mesure. Le principe de la tarification est toujours le même : un tarif fixe pour l’audit et la mise en place de la solution personnalisée, associée à une mensualité pour le maintien et l’optimisation de votre solution, débutant à 350€ HT par mois.

Il existe de très bons CRM sur le marché, pourquoi utiliser une plateforme personnalisée ?

La majorité des CRM présents sur le marché sont complexes et ne correspondent pas toujours aux besoins métiers de nos clients. Ici, l’approche et de mettre à disposition un outil simple et dédié à votre activité.

Suis-je obligé de prendre une prestation qui englobe vos 3 offres (capter, organiser et automatiser) ?

Non ! Tout dépend de vos besoins et de la manière dont sont établis vos processus, en interne. Nous avons des clients qui par exemple travaillent avec nous uniquement sur la partie capter et automatiser car un CRM est déjà implanté dans leur entreprise. D’autres clients nous consultent exclusivement pour des services de la partie “capter” ou “automatiser” : nos offres sont complètement autonomes les unes des autres.

Avec quel type d’entreprise travaillez-vous ?

TPE, PME, start-up & ETI.

Qui va intervenir sur mon projet ?

En fonction de vos besoins, plusieurs experts peuvent intervenir sur votre dossier. Cependant, vous aurez toujours un seul chef de projet comme point de contact.

Combien de temps faut-il prévoir pour répondre à toutes vos questions d’avant projet ?

Cela dépend de chaque entreprise, nous pouvons aussi vous envoyer le listing de questions avant notre RDV pour plus de praticité et surtout pour avoir le temps de chercher l’information nécessaire. Comptez 2 à 4H pour le RDV de découverte des besoins, durant lequel nous aborderons toutes les questions.